157 / Infos en vrac, bons plans et plus si affinités…

Publié le par de 5 à 7

Ça fait plusieurs jours que je ronge mon frein, que je bosse, que je cavale, que je dépose, récupère mes enfants par ci, par là, que j’enchaîne les réunions… bref, je ne trouve pas le temps de faire ici un billet par idée.

Alors voici un concentré de mes préoccupations, joies, angoisses, découvertes du moment, dans le désordre qui me caractérise…

1/ J’ai ajouté cette belle découverte dans ma nouvelle play-list > « London Grammar ».

51HDg25Yh2L. AA160

Honnêtement ?
La pochette du CD est moche… mais pas le contenu !

Tu connais ? Fonce. Laisse-toi porter. La nénette a une voix assez envoutante, j’ai écouté l’album en voiture, au boulot, en bouquinant… C’est mon top of the top du moment.

Je l’adooore.

2/ Catimini, la fameuse marque chic et colorée fait une opération spéciale jusqu’à lundi prochain. Une jolie montre (2 modèles au choix) est offerte dès 120 € d’achat. Si tu as un cadeau à faire, c’est le moment.

catimini montre

23/ Tu dois avoir mille choses à faire ce week-end (dormir, rêver, pas bouger, les courses-le ménage, surveiller les devoirs…) mais si tu as un petit créneau, c’est le printemps du cinéma.

3,50 € la séance dimanche, lundi et mardi.

À ce prix-là…

printemps du cine

J’ai vu avec mon Batman (12 ans) « Twelve years a slave » la semaine dernière (la salle entière séchait ses larmes en sortant). Le film a reçu l’Oscar cette année et j’ai voulu emmener mon fils parce que ces images-là valent mieux que tous les discours…

Nous avions vu aussi (avec les 4 « grands » mais c’est à mon avis à partir de 6 ans) « La mécanique du cœur ». Avec les voix d’Olivia Ruiz et Grand Corps malade. J’ai adoré l’histoire, le graphisme est topissime et les chansons aussi. Gros coup de cœur.

On avait vu la énième adaptation de « Tarzan » au début des vacances et je suis nettement moins fan. Ceci-dit, mes filles ont beaucoup aimé.

4/ Mon fils (le n° 2, 10 ans) est sélectionné pour intégrer la section sport-études en natation à la rentrée prochaine (en 6e donc). Après un premier « waouh », j’avoue qu’avec mon homme, on se pose 10 000 questions. C’est une sacrée décision, une option pour les dix ans à venir. « LE » truc auquel on ne s’attendait pas, mais alors pas du tout.

5/ Super nounou is back. Ouf !

6/ J’ai vu ce midi cette vidéo sur la page FB de ma cop’s Isa (son blog est top : salagadoo).

La vidéo fait le buzz qu’elle mérite. C'est drôle, touchant, émouvant mais surtout, surtout, tellement hyper sensuel. Sexy à mort…

safe_image.php.jpeg

 

3 minutes 30 totalement « waouhhhh ! » (bis, je sais…).

Publié dans Les choses de la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On est pas obligé de faire "carrière" en sport études ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Non Cloudy, mais le club met en particulier beaucoup de moyens à la disposition de ces élèves-là. Pour améliorer leurs résultats sportifs notamment. L'idée, pour ceux qui s'inscrivent<br /> dans la Section sport-études et qui aiment/progressent/suivent…, c'est d'aller au moins jusqu'au Bac. Par ici, la section dure même jusqu'au Bac + 3. Evidemment, chacun est libre d'arrêter la<br /> Section à tout moment. <br /> <br /> <br /> <br />